Lors de son interview en coulisses avec la presse, elle n’a pas pu résister à interrompre la conférence de presse pour regarder l’incroyable performance de Whitney ce soir-là.
Alors que les journalistes faisaient la queue pour connaître le point de vue de Céline sur sa victoire au Chopard Diamond Award, elle a détourné l’attention de sa propre gloire.
On lui a fait remarquer que Whitney se produisait au même moment, alors elle a interrompu la cérémonie.
Céline s’est ensuite assise à côté de la rockeuse Courtney Love dans les coulisses tout en regardant Whitney se produire à la télévision au-dessus du podium.
Elle était assise là comme une jeune star en herbe, les yeux rivés sur la télévision pour regarder son idole musicale.
Avec la façon dont elle était fascinée par la performance de Whitney, on n’aurait pas pu penser que Céline était une artiste à part entière qui vendait des millions de disques.
Mais cela ne faisait que montrer l’amour et la passion qu’elle ressentait pour la musique de Whitney, quelque chose que Céline a exprimé haut et fort tout au long de sa carrière.
Lorsque Céline est allée en studio pour enregistrer le morceau, son producteur David Foster « m’a donné la chanson et elle était presque une tonalité et demie plus haute que ce qu’il avait proposé et ce que j’avais accepté ».
« Je n’ai pas trouvé ça drôle du tout. Il m’a dit : « Ne t’inquiète pas. Si tu n’y arrives pas, Whitney [Houston] est juste à côté et elle peut venir le faire ».
« Je me suis dit : « Oh mon Dieu ». Mais je suppose que c’était tout ce que j’avais besoin d’entendre, alors je suis allée en studio et je n’avais pas d’autre choix que de le faire parce que je voulais vraiment chanter cette chanson. Et ça a marché ».
On dirait qu’il y avait une petite compétition saine entre les deux, mais au final, il y avait beaucoup plus de respect pour leurs talents individuels.
Be the first to comment