Céline Dion : sa mère s’oppose au mariage avec René Angélil, de 26 ans son aîné
Céline Dion, en deuil, a fondu en larmes alors qu’elle rendait hommage à son défunt mari René Angélil sur scène à Las Vegas.
Amis, famille et fans se sont réunis au Colisée du César’s Palace – le lieu de sa résidence – mercredi pour la cérémonie émouvante, qui a été diffusée en direct dans le monde entier.
« Permettez-moi de commencer par vous souhaiter une bonne soirée, chers amis. René, l’amour de ma vie, serait si heureux de nous savoir ici ensemble. Je sens l’amour dans cette pièce », a déclaré Céline à la foule.
« C’est ma maison loin de chez moi. En même temps, je suis censée me sentir extrêmement à l’aise à la maison et en ce moment, je ne sais pas vraiment à quel point je me sens à l’aise. »
Émue en repensant à son mari de plus de 20 ans, elle a poursuivi : « René n’a jamais détesté personne. Est-il possible que quelqu’un aime tout le monde ? »
« Je ne crois pas. Mais il ne m’a jamais dit qu’il n’aimait pas quelqu’un… Le temps était précieux pour lui. Il aimait tellement, tellement la vie. »
René est décédé le 14 janvier, deux jours avant son 74e anniversaire, après une longue bataille contre un cancer de la gorge.
Céline a accompagné le manager musical tout au long de son traitement et elle a raconté comment les deux hommes s’asseyaient ensemble et regardaient Le Juste Prix, avec René pleurant de joie à chaque fois que quelqu’un gagnait.
Be the first to comment