Bonne nouvelle : Simone Biles attire une foule de célébrités aux Jeux olympiques de Paris

Simone Biles attire une foule de célébrités aux Jeux olympiques de Paris

Alors que Simone Biles envisage de remporter une nouvelle médaille olympique, une rangée de célébrités de premier plan la regarde.

La septuple médaillée est l’une des athlètes les plus en vue des Jeux olympiques, et sa performance époustouflante en gymnastique artistique dimanche a attiré les célébrités comme si c’était la Fashion Week de Paris.

Lady Gaga, Ariana Grande, Tom Cruise, la rédactrice en chef du Vogue américain Anna Wintour et Snoop Dogg étaient dans la foule pour regarder la gymnaste américaine.

Grande était assise avec Cynthia Erivo, le duo partageant l’affiche de leur prochain film Wicked. On les a vus saluer Wintour, qui était avec le réalisateur australien Baz Luhrmann.

Plus haut dans les gradins se trouvait le chanteur Nick Jonas, vu en train de discuter avec le chanteur John Legend et sa femme, le mannequin et personnalité de la télévision Chrissy Teigen. L’actrice oscarisée Jessica Chastain était également à Bercy Arena pour regarder Biles se produire.

Biles est considérée par beaucoup comme la GOAT de la gymnastique féminine (la plus grande de tous les temps).

Et son nombre considérable de médailles (qui comprend quatre médailles d’or olympiques et 30 médailles de championnats du monde) aurait pu être plus élevé à l’approche des Jeux olympiques de 2024, si ce n’était pas pour son cas notoire de « twistys ».

Elle est entrée dans la Bercy Arena dimanche sous une explosion d’acclamations, avec des célébrités dans les tribunes et une audience télévisée mondiale de millions de personnes.

Une routine acrobatique à la poutre a précédé un programme au sol énergique qui présentait l’une des cinq compétences portant son nom. Elle a ensuite exécuté son grand saut Biles II mais a décidé de ne pas tenter la nouvelle compétence qu’elle prévoit aux barres asymétriques.

Elle a obtenu un total de 59,566 pour être en tête du classement général avec encore trois sous-divisions à disputer. Il est difficile de voir cela changer – ce score lui aurait permis de remporter les trois derniers championnats du monde.

» aux Jeux de Tokyo.

Biles a été contrainte de se retirer de plusieurs épreuves aux Jeux olympiques de Tokyo après avoir souffert d’un blocage mental désorientant, et beaucoup se demandaient si elle serait de nouveau en compétition.

Son retour sur la scène olympique est un atout majeur, et Biles a récompensé la foule avec une performance éblouissante.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*