Une nouvelle déchirante : Fabio annonce sa décision de divorcer, laissant les fans et le MotoGP…

Emma Raducanu et le motard Fabio Quartararo alimentent les rumeurs de rencontres en partageant une conversation coquette

EMMA RADUCANU semble avoir une certaine alchimie avec une légende française de la moto, ce qui a enflammé la curiosité des fans d’Instagram.

La star du tennis Emma Raducanu, 19 ans, et le motard français Fabio Quartararo, qui n’a que quatre ans de plus qu’elle, ont récemment noué une amitié sur les réseaux sociaux – et les fans aux yeux d’aigle qui ont découvert leur connexion espèrent que cela pourrait mener à quelque chose de plus. On pense que le couple s’est peut-être lié à leur amour commun de la moto, quelque chose pour lequel Emma avait développé une passion en grandissant.

La star de la moto est signalée par certains comme une sérieuse candidate au championnat du monde de MotoGP.

En attendant, Emma a fait des courses de moto et de karts lorsqu’elle était enfant et s’est décrite par le passé comme une véritable “accro à l’adrénaline”, il est donc clair qu’elle et Fabio ont quelque chose en commun.

Cependant, le sujet des spéculations est de savoir si leurs conversations pourraient déjà avoir donné naissance à une romance.

Emma a raconté au monde entier que son enfance avait été marquée par la moto et le dirt bike grâce à son père roumain, qui lui a appris à ne pas se conformer aux rôles traditionnels des sexes.

« Il aime être différent et ne se soucie pas de ce que les autres peuvent penser », a-t-elle déclaré au magazine Vogue à propos de son rôle dans sa passion.

« Quand j’étais plus jeune, j’étais la seule fille de mon groupe à faire du karting ou du motocross, et je trouvais ça plutôt cool. »

Le sport automobile n’a pris une place secondaire dans sa vie que lorsqu’elle a commencé à réussir dans le tennis de compétition et a dû le centrer sur son emploi du temps.

Cependant, elle a fermement insisté sur le fait qu’elle avait toujours l’intention d’obtenir son permis de moto.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*